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Cet accord a été modifié pour la dernière fois en octobre 2022

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How Do I Track My Order?

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Do I Need A Account To Place Order?

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FAQ

Quand est-ce que mon colis va arriver?

Les commandes passées avant 14h00 seront expédiées le même jour ouvrable. Votre colis arrivera 1 à 4 jours pour les commandes régulières. Pour plus d’informations sur l’expédition directe, les articles de commande spéciale et d’autres détails d’expédition, veuillez consulter nos informations d’expédition complètes.

Comment suivre mon colis ?

Les informations de suivi peuvent être trouvées en vous connectant à Mon compte Si vous avez passé une commande sans vous inscrire à un compte, vous aurez besoin de votre ID de commande Web contenu dans l’e-mail de confirmation de commande de Gtelstore. Entrez votre ID de commande Web et votre code postal de facturation sur la page État de la commande.

Quels sont vos horaires et coordonnées ?

Le moyen le plus rapide d’obtenir de l’aide est de nous envoyer un EMAIL, ou l’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au +212 666-287341

Quelle est votre politique de retour ?

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-le simplement dans les 7 jours suivant la date d’expédition d’origine, et nous le remplacerons ou rembourserons le coût de l’article (hors frais d’expédition). Après 15 jours, le produit tombe sous la garantie du fabricant et, par conséquent, les remplacements de produits doivent être résolus par le fabricant. Veuillez visiter notre page Politique de retour pour plus d’informations.

Quand vais-je recevoir un avoir pour mon retour ?

Tout crédit en cours pour un retour sera traité dans les 5 jours suivant sa réception à l’entrepôt de Gtelstore. Vous recevrez un e-mail via notre système RMA une fois que le ou les articles auront été reçus. les remboursements peuvent prendre jusqu’à 15 jours

Veuillez noter : Gtelstore n’est pas en mesure d’accepter tout article qui n’est pas retourné dans les 7 jours suivant l’expédition, à l’état neuf et dans tous les emballages d’origine.

J'ai retourné mon achat, comment saurai-je que vous l'avez reçu ?

Une fois votre retour reçu dans notre entrepôt, vous recevrez (2) e-mails automatisés, un confirmant la réception de votre colis et un confirmant votre crédit. Nous vous suggérons d’attendre 3 jours ouvrables avant de nous contacter au sujet d’un retour. Les crédits peuvent prendre jusqu’à (2) cycles de facturation de carte de crédit pour apparaître sur votre relevé. Lisez l’intégralité de notre politique de retour ici.

Existe-t-il des réductions ou des coupons en cours ?

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des e-mails avec les produits à venir et les codes de promotion/coupon en cliquant ici.

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